Infos supplémentaires

Témoignage de Sandrine et Jean-François Munoz

Sandrine: « Étant propriétaire d’une écurie de chevaux et enceinte à l’époque, il nous fallait un chien de confiance et serein dans sa tête ! Nous avions déjà une enfant (un peu agitée 😅😂) de 4 ans et nous recevions du public et leurs chiens, de part mon activité. La propriété n’est pas entièrement clôturée. Nous sommes en collines sur Cuges-les-Pins. Pas facile tout ça ….
J’étais sur différentes races : patou, malinois, etc… mais rien ne m’inspirait confiance…D’habitude nous allions en refuge mais là pour nous: trop de facteurs risques…
Je suis tombée « par hasard » sur le site de Christian et ses grosses bêtes (d’amour).
Je l’ai appelé en lui disant mes critères (je souhaitais une femelle). D’ailleurs en bon pro c’est lui qui m’a demandé mon utilisation. Et il m’a répondu « j’ai ce que vous cherchez !» .
En effet j’ai trouvé mon bonheur JUNE DES MAS STAR, née le 17 Août 2014! Tout y était: caractère, gabarit, mental ! Absolument tout ! Un amour ! Je n’ai jamais eu de problèmes de santé et de comportement avec elle … très gardienne et protectrice surtout envers mes enfants ! Elle fait son job au quotidien et nous remplit de joie et d’amour ! Elle me rabat même un cheval échappé et ça sans aucun dressage chez un pro svp !
Bien évidemment s’il fallait reprendre un cané, ce serait chez les MAS STAR qu’on retournerait ! Un vrai pro disponible pour les conseils et amoureux de ses chiens ! »

June Des Mas Star née le 17/08/2014 fille de Hemre Des Mas Star et Donatello Des Mas Star

 

Retrouvez Sandrine sur https://www.facebook.com/ecuriedelaflede/ et Jean-François http://www.artsetbat.fr

Pour plus d’infos, contact par email:  ecuriedelaflede(a)gmail.com  ou artsetbat(a)yahoo.fr

 

Témoignage de Thanny Courant

Après le décès de ma chienne, une femelle Cane Corso, j’ai arpenté en ligne tous les élevages nationaux. A l’origine, mon Cane Corso venait des Pays-Bas et pendant dix ans j’ai eu un chien magnifique. J’avais des doutes sur le fait de reprendre un chien, mais le Cane Corso est une race qui vous prend littéralement au coeur: impossible d’oublier la loyauté, la gentillesse, la patience envers les enfants, l’esprit protecteur et l’amour indéfinissable. Un lien qui reste et qui marque.  Le nom des Mas Star est revenu plusieurs fois dans des élevages au cours de mes recherches. Etant une personne très exigente et précise, de part mon métier en tant que consultante dans les affaires et le management, j’ai cherché la provenance des chiens des Mas Star. La confiance d’autres éleveurs en Christian Delaitre est pour moi synonyme de qualité. Si je veux un chien, je le veux pour des années! Christian a été très réactif à mes demandes, patient dans ses explications et surtout très professionnel. Il est à l’écoute de la personne et amène des réponses concrètes. Un vrai connaisseur. Une relation de soutien s’est instaurée et perdurera tout au long de la vie du chien, car Christian sera présent pour tout conseil.

Mon choix initial s’était porté sur une femelle, mais après de longues discussions sur le caractère et mes exigences, j’en ai conclu avec Christian qu’un mâle serait très approprié- et il l’avait pour moi! Car les désirs de propriétaires ne sont pas toujours comblés…la demande de chiots est grande chez les Mas Star et les chiens ne vont qu’aux personnes qui matchent avec eux.

Un élevage comme celui des Mas Star, c’est l’amour des Cane Corsos avec un grand A, une connaissance sans faille de la cynotechnie et l’assurance de magnifiques chiens pour un grand bonheur.

Pulsar des Mas Star né le 18/04/2019 fils de Lothelo Des Mas Star et de Muse Des Mas Star

 

Pour plus d’infos sur Thanny Courant: http://www.linkedin.com/in/mcourant88888

Contact par email: pulsar.desmasstar(a)gmail.com