Infos supplémentaires

Venir à l’élevage des Mas Star:

Téléphone au 04 42 75 53 84 ou 06 29 28 23 94

mailVia notre formulaire de contact

Situé à l’extérieur des grandes agglomérations – nos chiens bénéficient d’un espace fantastique, voisin du Parc Mirabeau

Voir nos Cane Corso aux portes de la  Drôme,(sud de Valence et Orange)

La plus ancienne et plus fréquentée  autoroute de France, l’A7, est l’axe qui conduit les habitants de la Drôme vers notre élevage de cane Corso et ses adorables chiots.

C’est à la sortie de Pennes Mirabeau qu’il faut la quitter et mettre un terme au 200 km qui séparent Valence (26 000), des Pennes Mirabeau

Installés l’extérieur des grandes zones urbaines – nos chiens et  chiots grandissent dans un environnement particulièrement adapté à leur besoin. De l’espace, du soleil et de l’amour

Faire une visite à l’élevage

Situé à 2 heures  de Valence, 150 km de Montélimar (26200), nos clients nous rendent visite la première fois durant la fin de semaine.

C’est alors un week-end de promenade qui  traverse le Vaucluse et prend un temps pour aller à la plage toute proche…

Nos clients dans la Drome

Cette facilité d’accès à l’élevage de Cane Corso des Mas Star incite nombre de nos clients à nous rendre visite plusieurs fois avant l’acquisition de leur chiot.

Ils apprécient les conditions de vie de l’élevage, le confort et la liberté de nos canins et la qualité des installations dédiées à leur éducation.

Cette visite est souvent décisive parce qu’au-delà l’achat, il est important d’assimiler le cadre où le chien est né, l’attention dont il a bénéficié et ce qui fut son quotidien de petit chiot.

Le voir grandir, le voir en fratrie  avec sa mère sont autant de plaisirs et de moment de contacts fort important pour le relation future qui s’établira .

Un élevage bien dans son département

Le climat du sud de la France convient particulièrement à cette race de chien originaire d’Italie que le soleil n’effraie pas. Nos clients de la Drome, du vaucluse  le savent

Carte d’accès


View Larger Map